Sunsong Amérique du Nord 3401853 Power Steering Return Hose

Sunsong North America

  • $16.01
    Prix unitaire  par 
Frais de port calculés à la caisse.

Seulement 1 restant!

Sunsong North America Clearance-lots excédentaires de liquidation et produits non discontinuisés pour un rabais et un prix d'épargne bon marché bon marché. Vente en ligne de fournitures pour l'amélioration de la maison
    • Les hôtes de retour dépassent les normes de performance de l'équipement d'origine (SAE J189) avec une pression de travail maximale de 250 lb/po2 et conviennent aux opérations à haute température à basse pression.
    • Tous les tubes sont fabriqués à partir d'acier de haute qualité et d'une électrodéposition avec un revêtement de zinc (chrome III), offrant une résistance supérieure à la corrosion et à la rouille contre des éléments tels que l'humidité élevée, le sel de voirie, l'eau et la grime
    • Chaque tuyau est conçu avec précision et comprend des supports, des colliers, des boucliers de chaleur, des traversées et des manchons de protection, selon les besoins, afin de s'assurer que toutes les pièces sont remises à l'état d'origine.
    • Les hôtes sont fabriqués à partir de caoutchouc renforcé multicouche et ont un revêtement en caoutchouc synthétique très résistant au pétrole, à l'ozone et à la chaleur. Les hôtes ont une plage de température de fonctionnement de -40 à 275 degrés Fahrenheit, dépassant les exigences de l'équipement original







(Encadré 7)
Condition: Nouveau
Apr 22, 2024 - Sunsong North America clearance sale - , ON SALE TODAY

Sunsong North America 3401853 Power Steering Return Hose

Sunsong North America

  • $16.01
    Unit price  per 
Shipping calculated at checkout.

Only 1 left!

Clearance of Sunsong North America discontinued and closeout cheap surplus liquidation products.



    • Return Hoses exceed original equipment performance standards (SAE J189) with a max working pressure of 250 psi and are suitable for low pressure high temperature operations
    • All tubing is manufactured from high grade steel and electroplated with a zinc coating (chromium III), delivering superior corrosion and rust resistance against elements such as high humidity, road salt, water, and grime
    • Each hose is precision engineered to exact fit and includes brackets, grommets, heat shields, bushings, and protective sleeves as required for to ensure that all wearable parts are restored to original condition
    • Hoses are made from multi-layer reinforced rubber and have a synthetic rubber coating that is highly resistant to oil, ozone, and heat. Hoses have an operating temperature range of -40 to 275 degrees Fahrenheit, exceeding original equipment requirements







(Box 7)
Condition: New
clearance - Sunsong North America 3401853 Power Steering Return Hose , ON SALE TODAY Jan 21, 2021

We Also Recommend