Sunsong 2204153 Flexible de frein

Sunsong

  • $9.70
    Prix unitaire  par 
Frais de port calculés à la caisse.

Seulement 1 restant!

Sunsong Clearance - lots de liquidation excédentaires excédentaires et liquidation des produits abandonnés pour un rabais et un prix économique moins cher. Vente en ligne de fournitures de rénovation domiciliaire
    • Chaque flexible de frein est conçu avec précision pour un ajustement exact et comprend des supports, des œillets, des protections en plastique moulé, des pinces métalliques et des manchons de protection au besoin pour garantir que toutes les pièces portables sont restaurées dans leur état d'origine
    • Les flexibles de frein dépassent les normes DOT, Federal Vehicle Safety Standards (FMVSS 106) et SAE J1401 avec une pression d'éclatement de 8700 psi et une résistance à la traction de 560 lb.Les résultats du test de durabilité (test Whip) dépassent de 300% les exigences de l'équipement d'origine
    • Tous les tubes sont fabriqués en acier de haute qualité et galvanisés avec un revêtement de zinc (chrome III), offrant une résistance supérieure à la corrosion et à la rouille contre des éléments tels que l'humidité élevée, le sel de route, l'eau et la saleté
    • Chaque flexible de frein est soumis à un test d'assurance qualité haute pression avant de quitter l'usine, garantissant une installation et un fonctionnement sans problème de votre nouveau flexible
    • Les flexibles de frein avec raccords d'extrémité banjo comprennent de nouvelles rondelles en cuivre pour assurer une bonne étanchéité



(Boîte 6)
Condition: Nouveau
Feb 09, 2023 Price Discount - (CLEARANCE) of Sunsong discontinued or open box - surplus closeouts liquidation .Inexpensive and affordable cheap price. On sale

Sunsong 2204153 Brake Hose

Sunsong

  • $9.70
    Unit price  per 
Shipping calculated at checkout.

Only 1 left!

Sunsong Clearance discontinued new/old stock closeout or open box products. Cheap price surplus liquidation.

    • Each brake hose is precision engineered to exact fit and includes brackets, grommets, molded plastic guards, wire clips, and protective sleeves as required for to ensure that all wearable parts are restored to original condition
    • Brake hoses exceed DOT, Federal Vehicle Safety Standards (FMVSS 106) and SAE J1401 standards with a burst pressure rating of 8,700 psi, and a tensile strength of 560 lb. Durability test (Whip test) results exceed original equipment requirements by 300%
    • All tubing is manufactured from high grade steel and electroplated with a zinc coating (chromium III), delivering superior corrosion and rust resistance against elements such as high humidity, road salt, water, and grime
    • Every brake hose is subjected to a high pressure quality assurance test before leaving the factory, ensuring trouble free installation and operation of your new hose
    • Brake hoses with banjo end fittings include new copper washers to ensure proper sealing



(Box 6)
Condition: New
Jan 26, 2023 - Sunsong clearance sale - , ON SALE TODAY